Black Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recrutement de Priinks

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Priinks  Empty Recrutement de Priinks

Message par Priinks Ven 21 Aoû - 21:22

Bien le bonjour , bonsoir . Je me permet donc de déposer ma candid' sur votre forum pour pouvoir si je peut intégré votre guilde Very Happy . Commençons sans plus tarder !!

Ma présentation IG :

Donc IG , j'incarne une petite éniripsa nommée " Priinks " niveau 200 qui utilise deux éléments de frappe ( Eau et air ) je pense que vous l'aurez deviné car de nos jours les énis feu sont une espèce assez rare , on va pas ce demandé pourquoi ^^ .
Un petit aperçu quand même  Very Happy .

Recrutement de Priinks  Captur10

Mes métiers :
Depuis la MAJ 2.29 je m'amuse a monté tout les métiers donc je vous laisse un petit screen d'ou j'en suis .

Recrutement de Priinks  Mytier11

Mon aventure sur Dofus :

J'ai commencé a joué a Dofus il y'a très longtemps d'ailleurs je ne m'en rappel plus quand ^^ mais je me rappel que j'avais arrêté au début de la 2.0 ( et oui je fais parti des personnes qui n'ont pas aimé le changement de graphisme ) donc cela vous donne une idée depuis le temps que je connais ce jeu .

Il y a environ 3 mois , j'ai repris a cause de mon frère qui ma forcé la main pour reprendre avec lui ( mais qui ma lâchement abandonné par la suite >< ... ) J'ai intégré  la guilde nommée " Phénix " mené par Leoonidas . Les raisons de mon départ de cette guilde est le manque de pvp / Ava vu qu'elle ne fessait plus parti de l'alliance " AVIS " .

Mes horaires jeu et mes occupations :

Je commence a joué en début d'après midi la journée quand j'ai le temps bien sur et j’arrête quand j'en ai marre car en ce moment je suis en vacances ^^ .

Quand je suis connecté , je m'occupe avec divers choses style métiers , chasse au trésor , pvp mais aussi du glandage a un zaap bien sur '-' .

Ma présentation IRL :

Donc IRL je m’appelle Dimitri , j'ai 21 ans et j'habite a coter de Toulouse ( 31 ) .
Actuellement je suis second de cuisine dans un petit restaurant ^^ .
Je suis un grand fan de foot mais aussi du PSG ( J'habite a Toulouse mais je suis né a Paris donc mon coeur est parisien Cool ) .

Mon comportement ? Je suis quelqu'un de plutôt calme mais je suis aussi très franc ^^ . Je déteste particulièrement la défaite donc c'est pour cela que je me donne toujours a fond pour en sortir victorieux .

Ma motivation pour vous rejoindre :

Après avoir connu l'alliance " AVIS " j'aimerais aussi voir d'autre alliance donc j'ai pris l'initiative de contacté Kami . Après avoir répondu a quelques questions , elle ma conseillé votre guilde . Après notre conversation je suis allé sur le forum de " Caele " et j'ai jeté un coup d'oeil sur votre candidature ( Oui je suis aussi curieux Rolling Eyes ) . J'en ai donc pris la décision de postuler chez vous .

J'aime aussi prendre de nouveau départ pour rencontré de nouvelles personnes car on ne sait jamais sur qui on tombe ^^ .

J'espère avoir répondu a vos attentes / questions sinon pour plus d'info n'hésitez pas a me mp in game voir même discuter sur TS ou skype .

Donc je vous souhaites bon jeu et j'espère a bientôt Very Happy .

Recrutement de Priinks  Fin10

Priinks

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Priinks  Empty Re: Recrutement de Priinks

Message par Md-Yoshi Sam 22 Aoû - 1:01

Bonsoir à toi, et bienvenu sur notre forum Smile

Je lance les votes et tu auras une réponses d'ici deux jours.

Ps: il manque une petite chose a la candidature, cherche la et rajoute la. ( indice : un petit mot magique )

A très bientôt

Md-Yoshi
Md-Yoshi
Md-Yoshi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2015

https://black-leaf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Priinks  Empty Re: Recrutement de Priinks

Message par Priinks Sam 22 Aoû - 1:12

Ah le *** , je me suis trompé de screen a la fin ^^ .

Recrutement de Priinks  Zuuut10

Priinks

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Priinks  Empty Re: Recrutement de Priinks

Message par Md-Yoshi Dim 23 Aoû - 17:24

Bonjour et bienvenu parmis nous! Smile
Mp un bras droit ou le meneur pour être invité et commencer ta période d'essai.

A très bientôt en jeu!

Md-Yoshi
Md-Yoshi
Md-Yoshi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2015

https://black-leaf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Priinks  Empty Re: Recrutement de Priinks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum