Black Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Bzouz-élio

4 participants

Aller en bas

Candidature de Bzouz-élio  Empty Candidature de Bzouz-élio

Message par Bzouz-elio19 Sam 21 Mai - 22:33

Salut, pour commencer je vais dire Feudine !
Alors moi sur le plan IG j’en suis la :

Candidature de Bzouz-élio  Sans_t12

Je recherche activement une guilde ou j’aurais ma place non pas en tant que petit nouveau à qui personne ne parle mais comme nouveau frère d’arme. Je sais parler mais je suis surtout habituer à écouter. Pourquoi ?*

Bzouz-elio.. Euh Guillaume IRL qui suis-je ?

Je m’appelle Guillaume je vais sur mes 20 ans dans cette année 2016 et je suis originaire du Puy-en-Velay dans le 43 mais j’ai longtemps habité dans un bled pommé. *Et oui ! Je travaille actuellement dans un restaurant McDonald’s, je sors d’un bac commerce donc le contact ça me connait !
J’aime m’intéresser aux autres et je ne pense pas être centré sur moi-même au contraire je suis toujours d’humeur à aider et à conseiller si le sujet ne m’est pas inconnu !
Mon travailler et mes horaires aléatoires me permettent de me connecter à toute heure de la journée. Je suis plutôt impulsif même si j’essaye de toujours réfléchir avant d’agir. J’ai une copine depuis 2 ans et 5 mois .

Mon aventure dans le monde des douzes :

Avant de postuler chez vous comme je vous l’ai dit je viens juste de reprendre donc je n’ai pas eu de guilde depuis un moment. C’est pour ça qu’une bonne guilde m’intéresse, je cherche l’ambiance et la fraternité !
En cas de besoin je dispose de TS et aussi de Skype, j’ai aussi accès a l’application LINE si l’envie vous prenez d’essayer  Embarassed .

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature  Very Happy

Bzouz-elio19

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bzouz-élio  Empty Re: Candidature de Bzouz-élio

Message par Md-Yoshi Sam 21 Mai - 23:19

Bonsoir, tout d'abord bienvenu sur notre forum Smile

Candidature un peu courte, mais jolie dans l'ensemble.
J'ai quelques petites questions à te poser :

- Quelles sont tes motivation à entrer dans notre guilde ? pourquoi la notre et pas une autre ?

Nous avons quelques multicompteurs et quelques monocompteurs qui ont l'habitude de jouer ensemble
- Seras tu t'intégrer correctement en guilde ? seras tu capable de t'incruster sans flooder ?

-Quels sont tes objectifs à court et à long termes dans le jeu ?

Voila , j'attends tes réponses avant de donner mon vote final.
Bonne soirée et bon jeu à toi!
Md-Yoshi
Md-Yoshi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2015

https://black-leaf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bzouz-élio  Empty Re: Candidature de Bzouz-élio

Message par Sirgha Sam 21 Mai - 23:27

Coucou, je pense que Md a un peut tout poser...

Rien a dire en particulier a par que pourrait tu nous apporté ?

Et au passage, quesqu'on s'en fou que aile a une copine depuis 2ans et 5mois xD

Aller bisous <3

Ps: Vive la BRETAGNE <3

Sirgha

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bzouz-élio  Empty Re: Candidature de Bzouz-élio

Message par Bzouz-elio19 Dim 22 Mai - 0:42

Merci pour ces réponses aussi rapide ! Very Happy

- Alors l'envie de rentrer dans votre guilde est simple Choco-Flo passe son temps au zone fri², à ma première arrivée à ce zaap depuis ma reprise je l'ai vu et j'ai, par curiosité jeté un coup d'oeil à la guilde. Je voulais une guilde remplis de bons joueurs.
Je trouvais le nom attirant et le fait de retourner sur le jeu seul ne me motivait pas. Quand j'ai eu accès au forum j'ai fait un tour dessus et je me suis reconnu dans les règles établies. Je suis sociable et j'arrive à m'intégrer facilement dans un groupe.
Je n'ai aucun besoin de flooder j'ai aussi plusieurs comptes qui me permettent non pas de quémander mais au contraire de proposer aux membres connectés de faire des sorties.

Mon objectif principal sur le jeu est évidement de passer lvl 200 et d'avoir un stuff optimisé pour mon élio ensuite bien sur à long terme de continuer à monter mes personnages
et de passer numéro 1 Wink. Le goultarminator sera quelque chose de réalisable ! Twisted Evil

Bzouz-elio19

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bzouz-élio  Empty Re: Candidature de Bzouz-élio

Message par Emirates Dim 22 Mai - 11:39

Pas mal cette jeune recrue bounce bounce

Emirates

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bzouz-élio  Empty Re: Candidature de Bzouz-élio

Message par Md-Yoshi Lun 23 Mai - 17:19

Tout le monde n'a pas posté sur le forum, mais ta candidature a fait le tour de la guilde et la plupart sont d'accord de te laisser une chance.

Tu es donc admis en période d'essai, mp un meneur ou bras droit pour être invité.

Bon jeu à toi et à bientôt Smile
Md-Yoshi
Md-Yoshi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2015

https://black-leaf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bzouz-élio  Empty Re: Candidature de Bzouz-élio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum